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Coordinateur de gestion administrative pour le groupement formation

Référence : 2019-20 E

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Type de poste

Par voie statutaire

Missions

Au sein du Pôle Ressources Humaines, placé sous l'autorité hiérarchique du chef de Groupement formation, l'intéressé aura pour principales missions :

Assurer le secrétariat du chef de Groupement dans la gestion administrative : agenda, courrier, planification de réunions, suivi des parapheurs
Participer aux réunions d’encadrement en tant que coordinatrice administrative

Participer activement au déploiement des tâches relatives aux affaires transverses en lien avec les différents services du GFOR :
Participer à l’élaboration des procédures et optimisation des processus
Contribuer à l’élaboration des documents structurants du GFOR (calendrier des stages, plan de formation) ainsi que des tableaux de bord et réaliser le suivi
Assurer l’administration de la base formation en lien avec le coordinateur technique
Mettre en œuvre le module plan de formation et le faire évoluer vers une forme dématérialisée

Assurer la coordination de l’interface avec des organismes de formation SP externes et les commissions rattachées :
Gérer et suivre les stages extérieurs SP (ENSOSP, ECASC…) en tant qu’interlocutrice directe ainsi que les stages spécifiques (TIC, SIC) sur les aspects RH (suivi des stagiaires) et financiers
Assurer la validation des qualifications et l’alimentation des livrets individuels de formation
coordonner la réalisation des dossiers de commission de VAE

Conditions de recrutement

- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale,
-Maîtrise des outils micro-informatique et bureautique (suite libre office, logiciels spécifiques, ..),
- Grande autonomie, rigueur et sens de l'organisation,
- Aptitude au travail en équipe et en transversalité
- Polyvalence et adaptabilité,
- Discrétion exigée,
- Disponibilité et excellent sens relationnel.

- Rédacteur par voie statutaire,
- Prise de poste souhaitée au plus vite

Rémunération

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire (primes et 13ème mois) et avantages du  Comité des Œuvres Sociales,

Postuler

Les candidatures, (lettre de motivation et curriculum vitae) doivent être adressées avant le 1er mai 2019 sous la référence 2019-20 E à :

 Monsieur le Président du Conseil d’administration
 du service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Savoie
 Pôle ressources humaines
 6 rue du Nant – BP 1010- MEYTHET
 74966 ANNECY Cedex

 Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec le Cdt HIGONET (04 50 24 60 71), chef du groupement formation ou le groupement du personnel (04 50 22 76 12).

Plus d'informations (PDF)

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