Vous aussi devenez un héros ! Je m'engage
Vous étes ici :
  • Le SDIS 74
  • Offres d'emploi
  • Coordinateur de gestion carrières - Rediffusion (H/F)

Coordinateur de gestion carrières - Rediffusion (H/F)

Référence : 2019-12 E

Retour à la liste des offres

Type de poste

Par voie statutaire

Missions

Au sein du Pôle Ressources Humaines, placé sous l'autorité hiérarchique de la cheffe de service carrières et en lien avec deux autres coordinatrices, l'intéressé aura pour principales missions :
- Assurer la gestion administrative des carrières et le suivi statutaire et réglementaire des 3800 agents de l'établissement (sapeurs-pompiers volontaires, sapeurs-pompiers professionnels et personnels administratifs techniques et spécialisés),
- Préparer les différentes commissions administratives paritaires (vérification des conditions, préparation des tableaux d’avancement, rédaction et diffusion du compte rendu, …),
- Préparer et suivre les dossiers de retraite,
- Mettre en œuvre différents dossiers administratifs (médailles, médecine préventive des PATS, FIPHFP…),
- Suivre les positions statutaires particulières (détachement, disponibilité, congé parental, …)
- Suivre les congés annuels et la gestion administrative et logicielle du temps de travail,
- Instruire et suivre le CET et notifier le droit aux agents,
- Participer à l’administration du logiciel RH,
- Archiver les dossiers,
- Participer ponctuellement aux autres missions du service : procédures disciplinaires, élections professionnelles,…

Conditions de recrutement

- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale,
- Maîtrise des outils micro-informatique et bureautique (suite libre office, logiciels spécifiques, ..),
- Grande autonomie, rigueur et sens de l'organisation, 
- Polyvalence et adaptabilité,
- Discrétion exigée,
- Disponibilité et excellent sens relationnel.

- Rédacteur par voie statutaire,
- Prise de poste souhaitée au plus vite.

Rémunération

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire (primes et 13ème mois) et avantages du  Comité des Œuvres Sociales.

Postuler

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae doivent être adressées avant le vendredi 12 avril 2019 sous la référence 2019-12 E à :

 Monsieur le Président du Conseil d’administration
 du service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Savoie
 Pôle ressources humaines
 6 rue du Nant – BP 1010- MEYTHET
 74966 ANNECY Cedex

 Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec Madame LE BOULER (04 50 22 76 37), cheffe du service carrières ou le groupement du personnel (04 50 22 76 12).

Plus d'informations (PDF)

Retour à la liste des offres

Imprimer