Vous aussi devenez un héros ! Je m'engage
Vous étes ici :
  • Le SDIS 74
  • Offres d'emploi
  • Coordonnateur de gestion administrative au SSSM

Coordonnateur de gestion administrative au SSSM

Référence : 2019-46 E

Retour à la liste des offres

Type de poste

CDD

Missions

Le service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Savoie recrute un rédacteur pour assurer les fonctions de coordonnateur de gestion administrative en contrat à durée déterminée pour une durée de 4 mois renouvelable, au sein du service de santé et de secours médical, basé à Meythet.


MISSIONS :

Placé sous l’autorité hiérarchique du chef du service de santé et de secours médical et au sein d’une équipe de 4 agents, l’agent aura notamment pour missions :

    • Administration générale
        ◦ Assurer l’organisation logistique des réunions d’encadrement et de service
        ◦ Gérer les imprimés du service
        ◦ Effectuer les déclarations de sinistre
        ◦ Renseigner les diverses enquêtes
        ◦ Participer à la polyvalence du service
    • Gestion budgétaire
        ◦ Participer au processus de préparation budgétaire
        ◦ Participer au suivi et au contrôle de l’exécution budgétaire
    • Gestion du personnel
        ◦ Assurer la fonction de correspondant RH au sein du SSSM
        ◦ Assurer l’organisation logistique des commissions consultatives
        ◦ Mettre à jour les listes départementales des médecins et infirmiers de sapeurs-pompiers habilités en lien avec les services concernés
        ◦ Assurer le rôle de planificateur Agiletime
        ◦ Participer à la gestion des frais de déplacement des agents du SSSM

Conditions de recrutement

- Connaissances de l’organisation administrative et des règles de comptabilité publique,
- Maîtrise de l’outil informatique,
- Esprit d’initiative, d’organisation et de rigueur,
- Capacités rédactionnelles et de communication,
- Très bonnes qualités relationnelles, capacité d’écoute et de dialogue
- Discrétion et confidentialité.

 - CDD de 4 mois,
- Rémunération statutaire (grille des rédacteurs) + régime indemnitaire (primes et 13ème mois) et avantages du Comité des Œuvres Sociales,
 - Prise de poste souhaitée au plus vite.

Rémunération

Postuler

Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) doivent être adressées avant le 16 octobre 2019 sous la référence 2019-46 E à :

 Monsieur le Président du Conseil d’administration
 du service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Savoie
 Pôle ressources humaines
 6 rue du Nant – BP 1010- MEYTHET
 74966 ANNECY Cedex

Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec le médecin-chef colonel O. Baptiste(04 50 22 76 66), ou le groupement du personnel (04 50 24 37 62).

Plus d'informations (PDF)

Retour à la liste des offres

Imprimer