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Collaborateur pôle affaires administratives et financières (H/F)

Référence : 2024-72 E

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Type de poste

Par voie statutaire ou contractuelle

Missions

Le SDIS de la Haute-Savoie est chargé de la prévention, de la protection et de la lutte contre l’incendie et concourt, avec les autres services et professionnels concernés, à la protection et à la lutte contre les autres accidents, sinistres et catastrophes, à l’évaluation et à la prévention des risques technologiques ou naturels ainsi qu’aux secours d’urgence.

L’établissement recherche un collaborateur pour le pôle des affaires administratives et financières suite à un départ pour mobilité professionnelle.

Missions

Collaborateur(rice) du service administration générale et assistant(e) de la cheffe du pôle des affaires administratives et financières (collectif de travail de 14 personnes), vous serez l’interlocuteur(rice) privilégié(e) des membres des instances du SDIS (conseil d’administration, bureau, commission administrative et technique des services d’incendie et de secours). À ce titre, vous serez responsable de l’organisation desdites instances (planification des réunions, convocations, organisation matérielle, rédaction de documents, publication des délibérations, etc.).

La gestion et le suivi de certains dossiers administratifs et financiers vous seront également confiés (subventions aux associations, notification des contributions, frais de déplacement, suivi de sinistres assurances, rédaction d’actes administratifs, etc.).

Vous assurerez enfin l’accueil téléphonique et la gestion du courrier du pôle en collaboration avec le coordonnateur du groupement marchés publics.

Conditions de recrutement

Votre savoir-être et votre savoir-faire vous permettent de disposer des qualités et compétences suivantes :

•autonomie, méthode, rigueur,

•capacité d’adaptation,

•qualité rédactionnelle, maîtrise du formalisme administratif,

•goût prononcé pour l’utilisation des outils informatiques.

Au regard des missions confiées, vous savez faire preuve de discrétion professionnelle, de qualités relationnelles et d’expression.

Vous serez recruté dans le cadre d’emploi des rédacteurs territoriaux (ou adjoints administratifs territoriaux inscrits dans une dynamique d’évolution professionnelle) par voie statutaire (mutation, inscription sur liste d’aptitude).

•39 heures par semaine,

•27 jours de congés annuels, 22 jours de RTT, 

•télétravail possible selon les nécessités de service,

•poste basé à la direction départementale à Annecy (commune déléguée de Meythet),

•date de prise de fonctions : au plus vite

Rémunération

En complément de votre rémunération statutaire, vous bénéficierez d’un régime indemnitaire mensuel de 500 € et d’un 13ème mois.

Avantages

Outre une participation de l’employeur aux mutuelles santé labellisées, aux titres-restaurant et aux frais de transport, vous pourrez également profiter des avantages du comité des œuvres sociales du conseil départemental de la Haute-Savoie (chèques culture, prestations loisirs…).

Postuler

La commission de recrutement est susceptible de se tenir le mardi 19 novembre 2024 à partir de 14h à la direction départementale (tests de positionnement complémentaires possibles).

Les candidatures sont à transmettre jusqu’au 9 novembre 2024 sous la référence 2024-72 E uniquement via le lien suivant :

https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/sdis74-av2024-72-e

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec mesdames Delphine GUILLOT, chef du pôle des affaires administratives et financières, ou Marjorie GUIS, chef du service administration générale (04 50 22 76 24), ou le groupement du personnel          (04 50 24 37 62).

Plus d'informations (PDF)

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